JE ME PRÉSENTE

Salut, ici Sylvie Collin

J’ai d’abord effectué tout mon parcours en programmation neuro-linguistique au CQPNL, organisme expert en PNL depuis 1985, une des rares écoles de PNL certifiée ICF


Depuis 2018, je suis fièrement l’une des premières au Canada à avoir été certifiée par l’Institut des Neurosciences Appliquées du Québec.

MA
MISSION

Ce qui me tient vraiment à cœur dans mon entreprise c’est ma mission.

  • Elle me guide chaque jour dans tout ce que je fais.
  • Elle garde mon entreprise en vie.
  • Elle oriente mes prises de décision.
  • Elle est le ciment de mon entreprise.
  • Elle est mon GPS et m’aide à maintenir le cap.

Cette mission c’est :  guider et aider à développer une meilleure connaissance de soi pour éviter certains patterns amoureux et mieux aimer et être aimé dans sa relation ou ses relations à venir.

Enseigner comment reprogrammer le système nerveux autonome et le cerveau pour s’ouvrir à l’amour et se sentir libre pour attirer des relations saines et authentiques.

Offrir des stratégies simples et efficaces pour vivre la plus belle des transformations qui soit, la pleine réalisation et l’atteinte d’un équilibre de vie

Célibataire au cœur ouvert à l’amour, j’ai eu dans ma vie plusieurs relations significatives. Chacune d’elles m’a apporté quelque chose, à chaque fois j’ai grandi.

PARCE QUE JE L’AI CHOISI AINSI.

J’ai fait le choix de voir et de mettre mon attention sur ce que j’ai appris.

Oui, j’aurais pu me décourager et me dire  «Je ne suis pas faite pour être en couple », abandonner et cesser de croire en l’amour.

Mais j’ai choisi d’y croire encore et toujours et d’en faire une mission. Je crois profondément que le monde a besoin d’amour !

Mon approche est différente parce que je crois que chaque être humain est unique et qu’il possède ses propres réponses.

Je ne vais donc pas donner des méthodes toutes faites qui ne fonctionneraient probablement pas pour toi, mais je vais te poser les bonnes questions pour que tu puisses trouver les solutions à tes problèmes.

Bonne lecture !

Comment m'est venue cette mission ?

Retour haut de page